Nos actualités

Retrouvez toutes les actualités de la fédération française de Mus, de ses championnats et de ses tournois !

AGENDA DES TOURNOIS :

Vous êtes nombreux à vous demander où est passé l’ancien agenda des tournois de la Fédération de Mus ?
Nous avons remanié notre site internet pour présenter la fédération française de mus et ses actions.
Seuls les tournois organisés par les centres faisant le Championnat de France seront affichés sur ce site et sur notre page Facebook.

Vous retrouverez donc vos tournois sur notre page Facebook. Ils auront ainsi une plus grande visibilité et pourront être facilement relayés par le plus grand nombre d’internautes !

Nous comptons également sur les organisateurs pour nous envoyer la ou les photos des vainqueurs que nous publierons sur la page Facebook dès réception !

Actualités de la fédé

Les actualités toutes fraiches concernant la fédération et ses championnats !

Compétitions organisées par la fédération, ses délégués ou ses centres.

Tournois de mus

Tentez votre chance lors d’un des nombreux tournois organisés au Pays Basque !

Actualités de la fédération

vainqueurs 61ème championnat de France 2024

De Gauche à Droite:

Général : Alain Vergez et Mattin Plattier  Urt
                                                               Jeunes : Elena Maitia et Clément Trentin Hasparren
Dames: Yvette De Balman et Maïté Aguirre Ustaritz

Tournois de Mus

Retrouvez sur cet agenda les tournois organisés par nos membres ou nos centres affiliés :